Les avis de nos clients OPEL Insignia à Toulouse

4,8/5 (note basée sur 19 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

19 avis client sur OPEL Insignia

Page 1 sur 4

5 / 5

DIDIER ANADON

Très bon accueil, bonne prestation.
Dommage que ce modèle me donne de nombreux soucis.
Cdlt

5 / 5

Jean-Guy VERSAEVEL

Très bonne concession, très bon accueil, personnel très sympathique.
Rapide, précis, consciencieux.

5 / 5

Mohieddine B.

Très bon service rapide et bons conseils pratiques.

3 / 5

Rosangela Margat

Cela fais 4 ans que j entretien mon véhicule et j ai toujours eu de bons conseils mais la je me retrouve à devoir payer une nouvelle fois un kit de courroie qui a été changé il y a deux ans et demi et le geste commercial quelques heures de main d'œuvre qui pour ma part le remplacement des pièces défectueuses devraient être à votre charge
Je suis déçue en sachant que j ai acheté un deuxième véhicule chez vous car je trouvais que vous respectiez vos clients
J espère avoir des nouvelles
Cordialement

Bonjour Madame MARGAT,

Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre Opel Insignia. Vous aviez effectivement changé cette pièce il y a deux ans et demi mais les pièces constructeurs sont garanties deux ans pièce et main d’œuvre donc le délai est dépassé.

Malgré cela et grâce à l’intervention de notre service atelier auprès du constructeur nous avons réussi à vous faire obtenir une prise en charge de 50% de celui-ci que nous avons complété avec une participation de 50% de la part de la concession afin que vous ayez prise en charge totale de l’intervention pour vous remercier de votre fidélité.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement.
M. Franck Guehl, Directeur Labège Motors

5 / 5

Nicolas L.

Parfait rapport qualité prix

4 / 5

André Elias Bainy Elmudesi

Merci à Dorothée Lazorthes et Alya Arnous pour leur engagement et patience et disponibilité.
Juste un petit kouak concernant l'acheminement du véhicule au port de montoir avec transporteur; problème de coordination ?

Merci encore.

Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis favorable et pour les compliments faits à l’égard de notre équipe.
En effet, le transporteur qui a acheminé votre véhicule jusqu’à chez vous a eu des difficultés à nous donner des délais et nous en sommes désolés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons bonne route dans votre nouveau véhicule.

Cordialement,
M. Franck Guehl, Directeur Labège Motors

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet