Les avis de nos clients OPEL Astra à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 73 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

73 avis client sur OPEL Astra

Page 1 sur 13

5 / 5

Cindy Bardalou

Rien à redire.

5 / 5

Nadine Sanchez

Bon accueil.
Devis tenu.
Entretien véhicule sans problème.

1 / 5

clement a.

Achat de mon véhicule en juin 2016 la vanne EGR a dû être changé 10 mois plus tard ensuite lors de la vidange on m'a appris que finalement je n'avais pas un moteur à chaîne mais un moteur à courroie et que la courroie de distribution aurait dû être changée en février 2017 soit environ 7 mois après l'achat du véhicule ce qui est inadmissible de la part de concessionnaire automobile de ne pas prévenir ses clients des frais à prévoir sur la voiture surtout que ce n'est pas la première fois que la voiture retourne à la concession car un mois après l'achat du véhicule vous devez retourner chez Opel pour une visite après achat et lors de cette visite ma voiture n'apparaît pas dans le fichier tout ça pour revenir au final que après l'achat de véhicule qui coûte dans les 11000 € 12 mois plus tard j'ai eu droit à une vidange et bientôt à prévoir la courroie de distribution puis un jeu de disques et de plaquettes car lors de l'achat du véhicule le vendeur m'a dit qu'il me préparer le véhicule pour la vente à part le nettoyage complet du véhicule je ne pense pas que la partie mécanique a été touché voir réalisé avant la vente vous pensez acheter Opel pour un gage de qualité apparemment dans les concessions automobiles de cette marque ce n'est pas comme dans la pub à la télé je suis déçu de l'incompétence de certains personnes dans cette concession automobile

Bonjour Monsieur Auriol,

Contrairement à ce que vous indiquez dans votre publication, nous réalisons une préparation mécanique de chaque véhicule avant leur livraison. Celle-ci a bien été effectuée sur votre Opel puisque nous avons réalisé un entretien complet avec vidange de l’huile, changement de tous les filtres, purge du système de frein, remplacement des plaquettes de frein arrière et remplacement des bougies de préchauffage. A ce moment-là, les disques et plaquettes de frein avant n’étaient pas à remplacer mais étant donné que ce sont de pièces d’usure il est normal que plus d’un an et 30 000 km après nous vous prévenions qu’elles seront prochainement à remplacer.

En ce qui concerne la courroie de distribution, elle n’était également pas à remplacer dans l’immédiat mais nous vous avons proposé une remise sur le kit de distribution à titre commercial lorsque l’intervention serait à effectuer.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

5 / 5

Jonathan Glaudis

Très bon accueil,Très Satisfait.

5 / 5

Marie-Angèle M.

Très bon accueil ; révision, présentation au contrôle technique : très professionnel et très pratique.

2 / 5

alain bouchoir

Conseillère débutante qui nous a aiguillé vers une LOA ou en neuf sur un modèle supérieur à notre recherche, erreur sur le modèle repris ce qui aurait pu avoir un cout important (600€) pour nous. A insisté pour que l'on prenne un véhicule en stock plutôt que d'en commander un, voulait nous dissuader de prendre le GPS alors que nous le voulions absolument. En cas d'achat en neuf, voulait nous diminuer la reprise entre la date de commande et la livraison. Client depuis 18 ans chez Opel (Pau), déçu d'Opel Labège même si la situation a été rattrapée par sa responsable.

Bonjour Monsieur BOUCHOIR,

Sachez que notre vendeuse a pour objectif de proposer du stock disponible afin d’éviter à nos clients une attente contraignante. Cependant, sa responsable n’a pas rechigné à vous commander le véhicule souhaité en vous précisant de ce fait un délai plus long.
Celle-ci a en effet revu également le dossier de financement et la reprise du véhicule.

La livraison s’est apparemment bien passée et nous espérons que le véhicule vous satisfait pleinement.

Cordialement,
M. Franck Guehl, Directeur Labège Motors

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet